Un appel à la nation Hockey de Miss Miller

http://lehockeypourlesfilles.com/2009/02/17/le-hockey-pour-les-filles-jean-perron-super-heros-ou-quand-les-femmes-sen-melent/

Publicités

6 Réponses

  1. Ça l’air de marcher.

    • Ouaip :D:D il y a des fjoueur de hockey qui doivent pratiquer l’abstinance et des gars qui doivent aussi apprécier de ne pas avoir cette über compétition quand les filles chassent 😛

  2. Voilà ce qu’on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d’expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
    et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L’administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant –
    Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la  » blogosphère  » 🙂

    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

    • WTF???? t’es qui toi?? qu’est ce que sarkozy a à voir avec un message sur le hockey?? T’es qui en passant?? Je publis ton commentaire car je ne crois pas à la censure, même si c’est sans aucun rapport avec le sujet. Mais si tu veux passer tes messages exhutoires, écris moi et je te donne « un droit de parole »

      En passant, c’est très mal écris, sans aucune consistence.

      En plus tu as aussi écris le même commentaire sur le post de RadiCarl qui discutait du sous-marin Koursk…. Sarko n’a CRISSEMENT (et je pèse mes mots) rien à voir avec ça.

      Nina, tu es qui? D’ou viens tu? Quelles sont tes motivations?

  3. @ Alex
    j’ai reçu le même commentaire de la demoiselle de et j’ai choisis de me pas le modérer car trop hors sujet.
    C’est la limite de la liberté sur le web. La pertinence.
    J’appuie ton bémol. On est responsable de mettre certaines limites sur nos espaces, même s’ils sont virtuels.

  4. En effet Miss Miller et comme je dis, si elle avait un propos pertinent, je l’aurais posté sur mon blog, mais je n’ai jamais parlé de sarkozy. Bref, qu’elle se fasse connaitre et qu’elle n’utilise pas des blogs québécois pour faire passer u n message pour les français.

    Ça l’air d’un bot de la gauche francaise pour donner un spin à une idée.

    Anyway, je vais me coucher, je ferais mes recherche sur elle demain.

    Alek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :