L’entrevue

Voici l’entrevue intégrale que j’ai donnée ce matin à Tag 96,5 Radio X à Gatineau.

Petit problème…… WordPress n’accepte pas les MP3. je trouve une solution et je vous reviens avec ça.

Alek

P.S. L’intérêt avec les entrevue à la radio c’est que la qualité (son manque) de mon français ne parait pas trop 😛

3 Réponses

  1. hey alek, je t’ais écouter et chapeau!!! comme tu as dit, ta bien paru!!!

    Pour solution… je sais pas si tu le met sur youtube et tu met le lien ici?

  2. EXCELLENTE ENTREVUE ALEKS! Sérieux ton niveau de langue était parfaitement approprié pour ce forum là, tu as parlé de façon très imagée, etc. Une belle réussite, ajoute-la à ton CV! Pour mettre l’entrevue en ligne, je te suggère de faire un site Web Google Sites (gratuit, et facile, bien que long, le temps de maîtrise l’outil) et de mettre le lien dans ton entrée de blogue. Tchüss!

  3. Intéressant vos interventions sur le bloque de M. Hétu.

    Déformaiton professionnelle, ça s’écrit exutoire (Multi)

    exutoire
    Dérivatif.
    La musique est un excellent exutoire pour lui.

    exutoire
    exutoires –
    ———————————————————————–

    Attention au genre masculin de ce nom : un exutoire.

Laisser un commentaire

